Appelez-nous03 87 76 10 10

Conditions de location

Toute location de déguisements ou matériel implique de la part du locataire, l’acceptation sans réserve, des présentes conditions. Le locataire signataire de la fiche de location est seul responsable des déguisements ou matériel qui lui est confié(s) et ne peut en aucun cas le sous-louer, ni le prêter.

Les déguisements ou matériel sont loués pour la période désignée. Tout retard entraîne une majoration de tarif (Sauf jours de fermeture et jours fériés). Toute réservation comportera le versement d’arrhes (non remboursables) d’un montant de 10 euros par location, le solde de la location devant être versé à la prise en charge du déguisement ou du matériel.

Toute location implique le versement d’une caution d’un montant évalué selon le déguisement ou le matériel, payable à la prise en charge. Nos déguisements et notre matériel sont loués en étal d’utilisation et nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident ou de dommages subis ou causés.

Nous nous réservons le droit de conserver partie ou totalité de la caution en cas de pièces manquantes ou détériorées de déguisements ou matériel, à leur restitution. Tout manquant ou toute détérioration est à la charge du locataire.

Tout déguisement doit être nettoyé (Lavage et repassage si nécessaire ou pressing) après utilisation. Si cela n’est pas le cas, nous nous réservons le droit de réclamer sa remise en état.

En cas de litige, Le Tribunal de Metz est seul compétent.